Trusteam remet le Prix Excellence Client 2018


La deuxième édition du Prix Excellence Client a récompensé le 13 février 2018 les entreprises qui réussissent en prenant soin de leurs clients.

Organisé par l’Académie du Service, Ipsos et Trusteam Finance, trois acteurs experts de la relation client, le Prix Excellence Client distingue les organisations qui ont compris que satisfaction et recommandation client sont des facteurs clés de succès, de performance et de compétitivité.

La mesure de l’Excellence Client repose sur quatre indicateurs stratégiques : la satisfaction client, la recommandation client, la culture de service et les moyens engagés pour atteindre un niveau élevé de satisfaction.

Une étude élargie

Avec cette deuxième édition, le Prix Excellence Client étend son champ d’éligibilité à trois nouveaux secteurs : l’automobile, l’assurance et les opérateurs de téléphonie. Ils viennent enrichir les cinq secteurs déjà concernés par l’édition 2017 : la banque, la grande distribution, la distribution spécialisée “care” (beauté, optique, sport, habillement/textile…), la distribution spécialisée “home” (bricolage, maison, culture, jardinerie…) et l’e-commerce.

Conséquence directe de cette montée en puissance, le nombre d’entreprises analysées pour le Prix Excellence Client 2018 passe de 76 à 136.

Une méthodologie encore plus exigeante

Pour plus d'informations, consultez le site du Prix Excellence Client.

 

Les 10 lauréats 2018 du prix Excellence Client :