Notre Charte Client

La charte de la Gestion Privée de Trusteam Finance énonce les valeurs fondamentales et la mission de tous les collaborateurs. 

Chaque collaborateur est appelé à réfléchir et à agir dans son activité professionnelle selon ces lignes directrices et à contribuer ainsi au succès de l’entreprise à travers la satisfaction de ses clients.

  1. Accompagnement : Nous vous accompagnons à chaque nouvelle étape de vos projets patrimoniaux en prenant en compte les différentes évolutions réglementaires (Projet de donations, ouverture contrats assurance-vie, transferts de comptes, échanges entre les structures bancaires...).
  2. Confiance : Nous proposons les solutions financières les plus adaptées à votre situation et vous ré-orientons vers d’autres professionnels (avocats fiscalistes, notaires,...) pour les questions patrimoniales spécifiques auxquelles nous ne saurions répondre.
  3. Dynamisme : Nous vous proposons de faire un point sur votre situation au minimum une fois par trimestre et plus si vous le souhaitez.
  4. Indépendance : Notre société est indépendante et nous en sommes fiers. Ainsi nos choix et stratégies sont réalisés en toute objectivité dans le but de répondre à vos attentes et besoins pour vous satisfaire.
  5. Pérennité : Nous construisons ensemble une relation dans la durée. Votre gérant unique et dédié vous accompagne tout au long de votre vie personnelle et professionnelle.
  6. Réactivité : Nous sommes disponibles et prêts à vous répondre dans un délai de 48h maximum.
  7. Rigueur : Nous mettons en oeuvre une gestion rigoureuse qui respecte vos objectifs et votre sensibilité au risque.
  8. Transparence : Confiance et transparence étant indissociables, nous partageons avec vous les mécanismes utilisés, les frais payés, les risques encourus et les objectifs visés pour chacun de vos projets.