Mentions légales et réglementaires

1- Informations juridiques concernant la société

Le site sur lequel vous êtes actuellement connecté est celui de TRUSTEAM FINANCE, société commandite par action au capital social de 552 800 euros, ayant son siège social 10, rue de Lincoln, 75008 Paris. TRUSTEAM FINANCE, enregistrée sous le n° B 433 634 144 au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, est agréée en tant que société de gestion de portefeuille par l’A.M.F. (Autorité des Marchés Financiers) sous le numéro GP 00054, et enregistré sous le n° d'immatriculation ORIAS 07008940.

2- Objet du site : Informer

Le site www.trusteam.fr est un site à but strictement informatif dont l’objectif est de présenter l’activité de gestion d’OPC et de gestion sous mandat.
Toutes les informations disponibles sur le site ont un caractère exclusivement indicatif. Il ne s’agit pas d’un site transactionnel. Toute information peut être modifiée sans préavis par TRUSTEAM FINANCE.
En aucun cas, les informations publiées sur le site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPC ou de tout autre produit de gestion ou d’investissement.
Les informations disponibles sur ce site sont fournies de bonne foi et ne sauraient engager la responsabilité de TRUSTEAM FINANCE. Notamment, TRUSTEAM FINANCE, et ses fournisseurs d’information, ne pourront voir leurs responsabilités engagées du fait d’erreurs ou de retards dans la transmission desdites informations et données.
Les informations figurant sur le site ne visent pas à être utilisées par toute personne ou entité dans un pays ou une juridiction où cette utilisation serait contraire aux dispositions légales ou réglementaires, ou qui imposerait à TRUSTEAM FINANCE de se conformer aux obligations d’enregistrement dans ces pays. La totalité des produits ou services peut ne pas être enregistrée ou autorisée dans tous les pays ou disponible à tous les clients. Le site a pour langue officielle la langue française. Il est soumis au droit français et à la compétence des juridictions françaises.

3- Performances et risques

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Les performances ne sont pas constantes dans le temps. Les fonds gérés par Trusteam Finance sont principalement investis en actions et en obligations privées et présentent un risque de perte en capital.

4 - Accès limité

Cette information est destinée aux investisseurs localisés en dehors des Etats-Unis d’Amérique. Le contenu de ce site est à usage informatif uniquement. 
Les informations contenues dans ce site ne peuvent être assimilées à une offre de souscription ou une opération de démarchage : 
Dans les juridictions où une telle offre ou opération de démarchage est contraire à la loi 
Pour toute personne à l’égard de laquelle il est illégal de procéder à une telle offre ou opération de démarchage 
Si la personne se livrant à une telle offre ou opération de démarchage n’est pas autorisée à la réaliser. 
Ce site n’est pas destiné à la distribution ou à l’usage par des résidents ou citoyens américains ou des « U.S. Persons », tel que cette expression est définie par la « Regulation S » de la SEC en vertu de l’Act de 1933. Aucun produit financier ne pourra être commercialisé auprès de U.S. Persons, ni dans tout Etat ou territoire où il serait contraire à la loi de commercialiser de tels produits financiers. Cette restriction s’applique également aux citoyens et résidents américains ou aux U.S. Persons susceptibles de visualiser ou d’avoir accès à ce site à l’occasion de voyages ou de séjours hors des Etats-Unis d’Amérique. Les produits financiers décrits sur ce site ne sont pas enregistrés au titre des lois fédérales américaines sur les valeurs mobilières ou des lois applicables dans les Etats américains, et ne sauraient être commercialisés, directement ou indirectement, aux Etats-Unis d’Amérique, sur ses territoires, possessions ou zones relevant de la juridiction des Etats-Unis d’Amérique, ou au bénéfice d’une U.S. Person (tel que cette expression est définie par la règlementation fédérale financière américaine sous la Regulation S de la SEC (Part 230 - 17 CFR 230.903), disponible à l’adresse suivante : 
www.sec.gov/about/laws/secrulesregs.htm

5- Propriété du site, droits d’auteur (copyrights) et marques

TRUSTEAM FINANCE détient les droits d’auteur sur le site, les images, les textes, les photos et les documents qui peuvent être rapatriés du présent site internet.
La reproduction ou représentation de tout ou partie du présent site internet, par quelque moyen que ce soit, est par conséquent strictement interdite sans l’accord préalable et écrit de TRUSTEAM FINANCE.
Le nom « TRUSTEAM FINANCE », son logo ainsi que les noms de ses OPC constituent des marques déposées par TRUSTEAM FINANCE. Vous ne pouvez ni reproduire, ni supprimer, ni réutiliser, ni modifier de quelque façon que ce soit les signes distinctifs figurant sur les pages du présent site internet.