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Descriptif du poste

Pionnier de la satisfaction client comme moteur de la performance financière, TRUSTEAM place le client, l’actif le plus important de l’entreprise, au cœur de sa gestion. 

A l’heure où la révolution numérique donne le pouvoir au client, l'entreprise se doit d'offrir la meilleure expérience possible. Trusteam Finance a développé depuis bientôt 10 ans une méthodologie d’investissement unique. S’appuyant sur une recherche académique démontrant le lien étroit existant entre taux de satisfaction client élevé et rentabilité de l’entreprise, Trusteam Finance a choisi de remettre l’actif client au cœur de sa gestion à travers le process ROC.

Missions

  • Collecte de données sur les entreprises et les émetteurs : classements, réalisation d’entretiens avec les entreprises (Top management), articles, presse...
  • Mise à jour, analyse et enrichissement de la base de données Satisfaction Client
  • Participation au Prix Excellence Client (sélection des entreprises éligibles, suivi du process de sélection, organisation de l’événement)
  • Participation à la recherche de nouveaux partenariats pour élargir les sources d’information Satisfaction Client
  • Participation à des conférences et salons
  • Présentation de cas d’investissement
  • Participation à la labellisation ISR de la gamme de fonds commercialisée
  • Participation à des projets ad-hoc en lien avec la recherche

Profil recherché

  • Master 1 ou 2 en finance ou marketing
  • Capacité d'analyse et de synthèse
  • Très bonne maitrise du français et de l'anglais, orale et écrite
  • Bonnes compétences en Excel & Powerpoint
  • Grande capacité à travailler en équipe
  • Appétence pour le monde de l'entreprise et forte curiosité intellectuelle
  • Dynamisme, culture entrepreneuriale, autonomie et créativité

     

Contacts

Si vous souhaitez nous envoyer une candidature spontanée, merci d’envoyer votre lettre de motivation et votre CV à contact@trusteam.fr.


Qui sommes-nous ?

Société de gestion indépendante, Trusteam Finance replace le client, actif clé de l’entreprise au cœur de sa gestion.

La Satisfaction Client

Pierre angulaire de notre gestion, la satisfaction client s’impose comme moteur de performance financière.

Notre process

Centré sur la mesure de la satisfaction client, un process rigoureux  nous permet de construire nos portefeuilles.