La satisfaction client, un critère primordial en période d’inflation

Interview BFM Business

20/07/2022

Dans un contexte inflationniste, la satisfaction client reste-elle un critère pertinent pour la sélection des investissements ?

Source de pricing power et de fidélité, la satisfaction des clients est primordiale dans le contexte actuel.

Dans Partageons nos valeurs sur BFM Business, Capucine Beslay, Responsable de la Recherche, nous donnait deux exemples :

  • Michelin, qui avec trois hausses de prix consécutives depuis le début de l’année 2022 délivre des résultats robustes malgré le contexte. Et ce grâce à l’innovation, la co-création et à la proximité du groupe avec ses clients.
  • Ulta Beauty, leader de la distribution de cosmétiques aux Etats-Unis, qui réunit plus de 30 millions de clients dans son programme de fidélité, dont les membres consomment plus et plus souvent.

Encore merci à Guillaume SOMMERER pour cet échange.

Retrouvez les actualités de Trusteam dans votre boîte aux lettres électronique.

Les dernières actualités de Trusteam

Fusion de fonds

Suite à l’acquisition de Gaspal Gestion par Trusteam Finance, nous avons décidé de rationaliser notre gamme de fonds, pour vous

Lire l'article