Nos fonds

Une gamme complète adaptée à tous les profils de risque qui regroupe des fonds de convictions sur différentes classes d’actifs.

Nom du Fonds

ISR
Art 6
Art 8
Art 9
PEA
PME
SRI*

Nom du Fonds

ISR
Art 6
Art 8
Art 9
PEA
PME
SRI*

*Échelle de risque et rendement du plus faible (1) au plus élevé (7).

Le site www.trusteam.fr est un site à but strictement informatif dont l’objectif est de présenter l’activité de gestion d’OPC et de gestion sous mandat de la société de gestion Trusteam Finance.

L’ensemble des données sont diffusées à titre d’information uniquement. Ces dernières ne constituent en aucun cas un support promotionnel, une sollicitation, un conseil, une recommandation ou une offre d’achat ou de vente d’instruments financiers.

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps. Avant d’investir, chaque personne est notamment invitée à consulter au préalable le descriptif complet et exact des caractéristiques des fonds et des risques associés disponible dans le prospectus et le DIC (Document d’Information Clé pour l’Investisseur) de l’OPC ainsi qu’à consulter ses propres conseils juridiques, fiscaux ou financiers afin de s’assurer de l’adéquation de ce produit à sa situation personnelle et à ses objectifs d’investissement.
L’ensemble de la documentation est disponible sur ce site ou sur simple demande auprès de la société Trusteam Finance,
Hôtel Salomon de Rothschild, 11 rue Berryer 75008 Paris – Tel : +33 1 42 96 40 30 – mail : contact@trusteam.fr
L’accès à certaines informations contenues dans ce site web, notamment les informations relatives aux parts réservées aux clients institutionnels, est strictement réservé aux personnes ayant la qualité de client professionnel au sens de la Directive sur les Marchés d’Instruments Financiers (la « Directive MiF »).
Un client professionnel est un client qui possède l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre ses propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus. Nous vous invitons à vous assurer que vous disposez bien de la qualité d’investisseur professionnel en vous référant à l’article L. 533-16 du code monétaire et financier.

Les informations figurant sur ce site ne visent pas à être utilisées par toute personne ou entité dans un pays ou une juridiction où cette utilisation serait contraire aux dispositions légales ou réglementaires, ou qui imposerait à Trusteam Finance de se conformer aux obligations d’enregistrement de ces pays.

La responsabilité de Trusteam Finance ne pourra être engagée à la suite de la consultation des informations contenues dans ce site Web. 

Choisissez votre profil investisseur :